MXF_Marv Salut les gars, Rien de prévu ce soir pour ma part, certains d'entre vous seraient libre pour quelques petites courses, pour le fun ?
AirFlex 90.18.24.138:1337 si quelqu'un veux play j'ai host un serv sur barcia house. On es 2 tranquillou 😉 Modifié 31 jan 2012 par AirFlex
AirFlex Non il et hébergé sur mon ordinateur. ( 90.18.24.138:1337 ) Il et ouvert ce soir j'apprends le jeu à des amis irl.
MXF_Marv Roncada, entraine toi en sx pour le moment et essaye de venir faire une course (c'est le mercredi soir) 😉 Sinon Airflex, tu seras là ce soir?
roncada C'est super dur le sx pour moi hey ! ! Et le mercredi soir je suis jamais la, enfin je penses pas que madame apprécie que je joue à un jeu vidéo x)
AirFlex MXF_Marv a écrit Roncada, entraine toi en sx pour le moment et essaye de venir faire une course (c'est le mercredi soir) 😉 Sinon Airflex, tu seras là ce soir? Nan hier j'étais pas dispo. C'est toi le MARV inscrit sur racefactorygaming.com pour San Diego ce soir?
MXF_Marv Oui c'est moi :p. J'me suis inscrit, mais j'me tâte un peu, j'ai cours à 10h30 demain ... J'hésite :p .. Tu la fais ?
AirFlex Je sais pas si je taff demain donc je me tâte aussi ^^ Mais réveil à 10h30 sachant que ça fini facile vers 5h30 du mat, t'as journée risque d'être difficile demain!
MXF_Marv Je finis les cours à 12h30, je pourrais me faire une petite sieste l'aprem :p Allez, goooooooooo !