celian Bonne ou pas, je viens d'avoir une idée. Faites nous découvrir les circuits sur lesquels vous vous entraînez. En photo ou helmet cam. Alairac, mon club. Il a était modifié depuis la vidéo. Les modifications en photos : (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) St Thibéry et ses nouvelles modifs. (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) En mode Supercross pour l'été. (j'y ai jamais roulé) (image non archivée) Cazouls lés béziers (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
thomas oula de bon petit terrain apparemment sa donne envie d'y poser les roues sa !! ps: tu roule super bien
steve130 je pense pas que c'est lui sur les photos, sinon, put**n de terrain, sa donne envie de roulé sa!
marc en voyant ces image je vais peut etre moins hésiter a demenager dans le langedoc rousillon.J'y pensais justement car g une maison a ma disposition labas
le_boss_des_bosses Aaah les circuits du Languedoc roussillon... Ils me manquent! Alairac, c'est une tuerie!
celian Non c'est pas moi sur les photos 😉 Le probleme en languedoc roussillon c'est qui a du vents tout le temps...