Fred Mettez ici vos screens de bureau ... Utilisez Servimg.com pour héberger les images afin de ne pas déformer le forum 😃 Je commence ici A vous.
DesertEagle il tombe plutot mal ce sujet attention les yeux Desert entre dans l'arene :sol: sortez vos lunettes et suivez le parcour fleché Je vous previens je suis entrain de le refaire pratiquement de fond en comble pour l'epurer un maximum
DesertEagle :coucou: Voilà a quoi il ressemble à l'heure actuelle meme si il n'est pas finaliser 🙂 C'est pas là pour info la barre sur le coté est masqué quand le sourie n'est pas dessus :razz:
MXF_ToMa Voici le mien (merci desert qui m'a aider y'a quelques temps ) : http://servimg.com/t/f/2/bureau_T.jpg Voila c'est coriger guymauve ;-)
Fred Pourriez-vous modifier vos images par des liens :modos: afin de ne pas déformer le post !!! Merci.
DesertEagle J'ajoute que ca permet aux petites d'afficher rapidement et facilement le topic :copain: Pensons à ceuxqui non pas l'adsl :!:
Fred En fait j'aimerais qqch de léger afin d'indiquer sur le bureau qq petites choses ... Calendrier, ram, HD1, hd2, hd3, hd4, ul, dl, mumule Bref j'attends tes conseils merci
DesertEagle fait moi une liste precise de ce que tu veux voir apparaitre je te dirai squel logiciel utilisé ;-)
DesertEagle Alors sur ton bloc-note et prend des notes 😃 calendrier => Rainlendar Tps => motherboardmonitor + sysmetrix le reste ==> sysmetrix par contre mumule je vois pas trop ce que tu veut afficher :-/ apre va sur www.deviantart.com y'a plein de skin