J'ai deja mis un post sur mx2k,
je remet le meme ici :oops: .
Chui dégouté, mais bon, perte de temps !
au debut de l'année j'ai créé ce site www.vivenousmcm2.fr.st pour le team VNS. Au debut, on était une tite bande de motivé, mais j'ai eu des problemes, et je l'ai est plus vue ...
Du coup, ya 20 inscrit dans le team, mais 2 ou 3 qui sont actifs assez souvent !
Je sais que c'est pas cool pour eux ce que je vais faire, mais, ca sera mieux, car là, ya vraiment rien qui se passe. Donc voila, je laisse tombé le team, le site et le forum seront toujours la, mais bon, vue comme vous etes actif, ca changera rien !!
En plus ce mois ci, je n'avais plus le net ! Du coup, la plupart de ce qui était actif ce sont barré, ce que je comprends !! Et je fait comme eux 🙁 ...
Si yen a qui sont interessé par la reprise du team , ya pas de probleme, je vous file l'administration du forum .
Sinon, je mettrais le site a jour de temps en temps, pour quelques info. Mais le team-VNS, n'existeras pus ...
V'la désolé ! Mais ca me prends beaucoup de temps, pour rien !!! Maintenant, je vais rejoindre un team, et je ne m'occuperais que de ma mannette !! Youpi :s ...
Encore désolé ! Bye.
Ca va me faire bizarre de plus avoir VNS devant mon pseudo 😢 ...
Je peux venir chez vous