MXF_Fred PONCINOU ! Laisse tomber tous ces faux culs et viens donc faire une partie mcm2 ! Allez hop j'ai crée rejoins moi au 158.12.145.45
MX_cobra_34 le boss des bosses a écrit Arrétez tout bande de sexes atrophiés, quand je suis repassé sur le forum, on aurait dit que le temps s'était arrété sans moi. Il a fallu m'envoyer un commando sur facebook pour me demander à revenir ici. J'ai par la suite reçu des livraisons de champagne chez moi pour me remercier d'etre revenu ici et maintenant vous faites vos langues de vipère??? C'est moi que t'appel un commando ? héhé
MXF_Poncin lolllllllllllll salut les Freds !!!!!! Boss pour le champagne, tu aurais pas oublier de m'en parler.........
roncada Et toi tu vas te faire lyncher mon p'tit gars. On fait appel aux anonymous si fred ne redeviens pas guymauve sous les 48 heures. Et on appel le fbi pour dire qu'ici on partage des liens de contenus illégaux
MXF_Fred Pfffff au lieu de vous extasier sur les vieux qui reviennent mais qui ont lâchement abandonner le navire pendant un temps de vanter le mérite de ceux qui sont toujours restés