MXF_Poncin Bon pour mon retour et afin que l'on sache que je ne suis pas mort, à mon tour Prénom : Henri Date de naissance: 5 Mai 69 (et le premier qui dit vieux se prends une baffe Statut Marital: Cohabitant Ville de résidence: Charleroi Ville de naissance: Charleroi Pays (ville): Belgique Profession: Team leader fabrication électronique (GPS) Sport favoris: MX, SX, Boxe, UFC, K1 Sports pratiqués: Boxe Mets favoris: tout ce qui se mange Boisson favorites: heu......... Voiture: La mienne Voiture de rêve: Audi R8 Moto : sniffffffffffffffffffffffffff Pilote(s) favori(s): Desalle, tout les Belges qui vont vite Hobby: Ma famille Musique: de tout du moment que ça bouge, mais plus rap Sites web préférés: devinez^^ J'aime: plein de truc que je peu pas dire Je n'aime pas: le lundi pfffffffffffffff Comment avez vous connu MxForum.be ?: eh oh c'est vieux ça lol
MXF_Poncin JMMX a écrit MXF_Poncin a écrit Sites web préférés: devinez^^ Facebook ?? heu aissi mais beaucoup d'autre, MXattitude etc, enfin tout ce qui tourne autour du MX quoi
Madpear Tu verras, c'est un forum très convivial. Bon il y a quelques boulets, mais dans l'ensemble c'est plutôt respectable
le_boss_des_bosses Ouaip mais ils sont facilement repérables les boulets. Ils ont une aile rouge en dessous de leur avatar.
NoKzZz Bonjours Madpear a écrit Tu verras, c'est un forum très convivial. Bon il y a quelques boulets, mais dans l'ensemble c'est plutôt respectable
le_boss_des_bosses P'tin ça fait plaisir. Je m'absente 2 heures, je reviens, et la moitié du forum a été placardé par des messages de mon poncinounet! Comme à la bonne époque!
John j'allais le dire! a peine qu'il est revenu qu'on voit son nom partout! dans moins d'une semaine il sera passé de 15000 a 20000 messages