JMMX Un indice Mais il me semble en avoir déjà parler.. + de 3000 chaines et tous ça pour une bouchée de pain. roncada a écrit J'enregistrerais les manches sur mon ordi et j'essayerais de les proposer en torrent ! je les enregistre également le souci c'est pour les envoyées ...
roncada Ah cool Jmmx, du coup pas besoin de le faire. Si tu n'as plus mégaupload, il y a plein d'hébergeur qui feront le même boulot (uploadhero, depositfiles ec etc)
JMMX je sais , mais je n'ai plus de compte ... et le torrent est impossible chez moi vu ma vitesse d'upload. Donc je te conseil de faire de ton mieux pour proposer un torrent correct.
JMMX Idem, mais d’après le test qu'on a fait la saison passée il fallait 4 jours pour récupéré le fichier. Alors que si je l’héberge sur un serveur ça me prend 1 nuit, et de votre cote quelques heures tout au plus.
roncada Pourquoi tu ne l'héberges plus sur un serveur alors ? J'essayerais voir demain ce que ça donne pour moi.
marc Bon ben pour moi c est loupe du lundi au mercredi c est exqi culture et le reste de la semaine c est exqi sport
roncada Pour ma part je vais enregistrer , voir la taille que ça fait (4 Heures d'enregistrements :s) puis découper et essayer d'uploader ça, si jamais ça met trop de temps, j'essayerais un upload youtube :/
JMMX Test: Voila un streaming perso a ouvrir en flux sous VLC Je ne garantie ni la qualité ni que ça fonctionne, si quelqu'un peut me dire si ca fonctionne ou pas.
roncada Pour moi ton flux marche, mais ça coupe assez régulièrement. La première manche s'est arrêtée d'enregistrer après 2 minutes ..... Tu sais pourquoi jmmx ?
roncada ca à commencé à midi avec la premiere manche mx2 13h : 1ere manche mx1 15h: 2eme manche mx2 16h1 2eme manche mx1
kev-23 ha merde lol je vien de mettre mon lien streeming et il fonctionne si quelqu un le veut pour voir les manche en directe ! 🙂 qualiter de merde par contre ... http://www.firstrows...-motors-tv.html
roncada C'est vraiment des glands ceux de la régie..... On voit aucun dépassement .... a chaque fois c'est trop tard l'action est déjà faite.
kev-23 pff on a une belle image sur les interview et pendant la course une moin belle ... de la belle merde cette chaine :p les Pourcel en grande forment comme je voi...