Que chad reed se soit pété le genoux et 2 côtes, ça on le sait.
Que canard soit out, ça on le sait.
Que Morais en morfle, on l'imagine, mais on en sait pas vraiment plus.
Ca m’insupporte qu'en ce moment on plaigne l’absence de chad reed comme si il était décédé, l'an dernier un pilote privé est mort en outdoor et personne ne connait son nom, on en a pratiquement jamais entendu parler.
Le décès du jeune Jesse Masterpoolen 2010 est aussi pratiquement passé inaperçu.
Ce soir je cherchais des nouvelles de Ian trettel.
Pour infos.
Ian Trettel, 18 ans, Entrainement Daytona 2011.
Il a subit une très lourde chute avec un traumatisme au niveau de la tête, les médecins l'ont placés dans le coma à cause d'une hémorragie cérébrale.
Gonflement important du cerveau et saignement donc pour le jeune Ian qui est resté plusieurs jours entre la vie et la mort.
Une fois stabilisé, il s'est battu pour reprendre une vie "normale"
Voici une lettre de décembre:
Actuellement, jefaisune thérapieau Centrede réadaptationShandsà Gainsville,en Floride.
3-4 fois par semaineouautant qu'ils lepeuventme prendre. Je suis debout24/7sans aucun dispositifd'aideet je prendsdes cours au collègepourrevenir dansla communauté scolairedès queje peux.Je vais le soir fairede la gymnastique3-4 foispar semaineet je me sens plusfort.J'ai encoreévidemment beaucoupde travail à faire,mais jevais dans labonne direction, c'est sûr
(image non archivée)
Voilà, si jamais vous avez d'autres nouvelles je prend !