JMMX Une petite video du journal de ce midi: http://www.rtbf.be/v...6&category=info Le terrain me parrait bien "plat" .
Fred Moi je n'y crois toujours pas. J'attends de voir ce qui va être réalisé. Quand je lis que St-Jean d'Angely est déficitaire chaque année avec un circuit au top, une organisation rodée et une masse de bénévole, je crains que ça ne casse royalement la figure.
kick47 J'ai discuté avec Jean Kaiser, le président du club de Bastogne. Cette année sera un essai pour le futur. Ce n'est pas lui qui s'occupe de la configuration du circuit. Son rôle est d'assurer la suffisance des parkings pour acceuillir environ 30.000 personnes sur le w-e et prévoir deux millions de litre d'eau pour les arrosages si cela s'avère nécessaire. Qui n'essaie rien n'a rien ... Le circuit n'est pas dénivellé mais des buldozers peuvent faire du bon boulot. La grande table connue des pilotes AMPL se prendra dans le sens contraire aux habitudes. D'emblée, souhaitons pleine réussite à Jean Kaiser et RDV à Bastogne en juin prochain ...
shrek3110 Bonjour quelqu'un aurait il des info sur le prix d'entrée pour les enfants....merci d'avance 😉
le_boss_des_bosses P'tin vous galérez pour pouvoir pratiquer le MX, mais les médias font des interviews pour un GP! En France, c'est l'inverse... Ceci dit, quelque chose me dit que les images sont truquées, ou pas tournées en belgique... Y a du soleil!
roncada Fred, j'attend une récompense pour avoir découvert une taupe dans le groupe: Boss:" dit moi tu veux pas aller sur mxforum pour appuyer mes propos dans le sujet sur bastogne? Y a moyen de bien s'engrainer je pense! (image non archivée)" J'dis ça je dis rien !
roncada Je t'ai pas dit, lorsque je suis né j'étais en Belgique (l'ambulance ramenait ma mère dans un hôpital français mais j'suis sorti trop rapidement, a 100 mètres prêt) et du coup je ne peux pas trahir ma patrie de gens sous développés 🙁
sydker mxxxallan a écrit Ouai l'ampl roule bien labas , mais le circuit n'est pas permanent , il n'y a que les gens de bastogne qui peuvent y rouler en dehors des courses . j'y ai déjà roulé le circuit est terrible table d'arrivée de malade...
VDBQuad Oui, c'est bien Bastogne, j'y ai roulé en quad à l'Européan Trophy. C'est un beau circuit mais pas de dénivelé spectaculaire comme Marche ou Namur. Bonne M...... aux organisateurs.
le_boss_des_bosses Hello, compte au moins 50-60 euros l'entrée je pense. J'ai jamais vu de GP, mais ça tourne dans ces prix la.