marc Par contre le saut de bt est monstrueux. En fait ses adversaire doivent être content qu il parte sauf coppins 🙂
roncada Je me demande toujours ce quil se passe dans leur tête quand les mecs font ça, ils sont totalement déjanté, il se tape un 30 mèetre de long et 10 mètres de haut, la moindre erreur, t'es mort ou tu finis ta vie en chaise en gros Oo
celian Ben blessé à la hanche... Putain, ce pilote me déçoit vraiment, j'aurais aimer le voir faire des podiums en outdoor!
le_boss_des_bosses Sérieux? Tu la tiens d'ou ta source?? A ce rythme la, il peut prendre sa retraite, il est pire que Tortelli! Le dyno attendait de revenir en course pour se re-blesser au moins...
Philflam dégoûté 🙁(( la hanche en plus... ça pue sans une histoire de visa il n'aurait pas participé à cette course et serait en train de préparer l'outdoor avec TwoTwo ....
Philflam Comme on pouvait le craindre, c'est cuit. Je n'ose pas imaginer ce qui doit se passer dans sa tête. 2012 année maudite. Maintenant il resterait plus que Roczen se blesse avant l'outdoor. Townley to undergo hip surgery following MX Nationals incident http://www.motoonlin...onals-incident/