fdavid_be Marque : Alpinestars Modèle : TECH8 Light 2012 Taille : 42 Couleur : Blanche Etat : comme neuves, portées 3x Premier(e) propriétaire : oui Accessoires fournis : non Date d'achat : janvier 2012 Facture : non Prix : 200 Négociable : peut être ... Région : BXL Possibilité de déplacement : oui dans la limite du raisonnable Mail : davidfrederic_ad_yahoo.fr Commentaires : trois sorties, état neuf juste botte droite un peu griffée sur l'extérieur droit Photo(s) : (image non archivée)
roncada Bonne vente. Si c'est pas indiscret c'est quoi la raison de la vente ? Les revendre si peu, vu le prix neuf, alors que tu ne les as jamais portés, tu y perd beaucoup.
fdavid_be raison de la vente : opportunité d'avoir des SG12, les SG12 étant pour moi la référence pour l'enduro
NoKzZz J'ai une question qui n'as rien à voir, fais-tu des vidéos "Fdavid.be" car il me semble avoir vu ton "Pseudo" sur une vidéo d'enduro
fdavid_be Je me permets de remonter cette annonce Je reste ouvert à une légère négociation si bons arguments :-p
fdavid_be màj du prix après le petit trip en Italie >> 185 eur, elles ne bougeront plus puisque j'ai (enfin) mes Gaerne.
Seb_Dieudo C'est fait, il est en congé, je me suis arrangé avec lui, je passe chez lui dès son retour!