John personne a helecine aujourd'hui? le temps est un peu limite mais visiblement il ouvre quand meme!
kev-23 il n a jamais ouvert les jours férié tant que ce n est pas un mercredi jeudi samedi ou dimanche donc il n ouvrira pas demain ..🙁 enfin normalement ! 🙂
NoKzZz Bibiben111 a écrit Oui mais c'est un jour férié. Oui, mais c'est Hélécine Normalement il ouvre pas les jour férié
kev-23 quelqu un a ete a hele aujourd hui ?? comment etait-il ?? 😃 j y serai demain si le temps reste comme cela 🙂
NoKzZz kev-23 a écrit quelqu un a ete a hele aujourd hui ?? comment etait-il ?? 😃 j y serai demain si le temps reste comme cela 🙂 J'ai été, terrain sec assez glissant Personne a vu un p'tit c*n qui courait après sa KTM après avoir tenté un départ?
NoKzZz kev-23 a écrit okok merci 🙂 pas trop de monde ?? ou il a fait un depart lui ? :p lol Vers 14h Sa allait encore, à mon avis demain il risque d'avoir plus de monde.. Et vers 16h pas beaucoup de monde. Et j'ai fais un départ sur le petit circuit
marc j'hesite a me deplacer ,tout est reuni pour bien rouler je posterai demain matin en fonction du barbecue de la veille lol
kev-23 j etait a helecine aujourd hui ! arriver sur le coup de 14h30 tout a l arret, il arosait et en meme temps 2 ambulance quitte le site ...? terrain fort mou defoncer mais j ai bien aimer 🙂 pas trop trop de monde ca allai encore lol j ai vu quelques photographe il me semble.. si vous avez des info ! 🙂
NoKzZz Samedi voir ce Mercredi si il fait bon j'y serais! Avec une autorisation pour le grand circuit évidement!
steve130 j'y aurais bien ete samedi, mais vu le temps annoncé pas trop envie de faire 200bornes pour rouler dans la merde lol
NoKzZz steve130 a écrit j'y aurais bien ete samedi, mais vu le temps annoncé pas trop envie de faire 200bornes pour rouler dans la merde lol Tu sais d'ici là, tout peux changé on verra bien