The72 J'aimerais faire partie de votre team, nick: The 72, numéro: 199... Merci d'avance PS: j'ai posté un peu vite pour avoir mon skin, je suis pas encore inscrit et j'avais pas remarqué qu'il fallait l'être... Désolé.
Fred Tu es le bienvenu parmi nous MXF_Didgi. Il y a le championnat tout en cours via screen et le championnat ip qui court !!! N'oublies pas ta fiche membre et encore bienvenue :coucou:
MXT_chti62 MXF_didgi a écrit salut a tous voila j'aimerai faire partie de la team A moins que ce soit ton double Mais je te signal didgi que tu t'est inscript chez nous le Dimanche 19 Septembre 2004 à 19:09 exactement !! Donc j'aimerai savoir si tu reste MXF ou MXT tu fait un choix parce que lors des rencontres Inter-Team comment tu fait explique un peu ???
MXF_kikou salut voila vs voudrai faire partie de la team avec comme nik mxf_kikou numero 33 merci all
MXF_nicky Salut je suis le cousin de phil, je voudrais faire partie de la team avec com nik mxf_Nicky numero 34 merci all
Fred bienvenue les gars ... :coucou: pour le changement de pseudo il y a un post spécial là Bonne journée et bienvenue à la maison.
MXF_Poncin Pour ma part je vous inscrits dans le team ;-) Il y a une belle épreuve IP ce vendredi et il faut s'inscrire avant jeudi 20 ou 21h00 ici #3655
YAMRIDER je vient d'avoir mcm2 et j'aimerai faire partie du team avec comme pseudo " MXF_ YAMRIDER" et le numero "7" merci d'avance ;-)
COOLRASTAMAN YAMRIDER a écrit je vient d'avoir mcm2 et j'aimerai faire partie du team avec comme pseudo " MXF_ YAMRIDER" et le numero "7" merci d'avance ;-) t'es chaud gégé, entraine toi d'abord un peu ;-) tu l'as reçu ce matin par la poste!!! le père noel est arrivé en avance ou quoi?