Fred Hello, Madpear devient bleu et réintègre donc le staff qu'il avait quitté il y a quelques années. Welcome Back
JMMX Et encore un topic qui va partir en couille.. Sinon Madpear dans le staff ok, mais pour faire quoi?
Madpear Pour te faire parler Je vais faire le ménage: nettoyer les annonces obsolètes, mettre de l'ordre dans le forum des sorties, etc... Appelez moi Conchita
John 'JMMX' a écrit Sinon Madpear dans le staff ok, mais pour faire quoi? visiblement pour faire des topics officiels de sorties sur circuit
Madpear Voilà, travaillez pour eux et regardez ce que vous avez en retour. Forumers ingrats que vous êtes
roncada On est mal barré. Déjà que c'est géré par des belges, nous on dit rien ! Ensuite que vous soyez tous de vieux ringards, passe encore ! Mais qu'un membre du staff roule sur un honda, ça, jamais.
NoKzZz J'en connais qu'ils vont se faire Sinon je te souhaite un bon début avec ton nouveau grade Madinou
Madpear Merci merci. Bon c'est pas le tout çà, passons au plus important: le droit de cuissage! NoKzZz viens ici!