Salut les vieux.
Alors ça faisait pas mal de temps que je me tannais à me faire un blog de motocross perso, ou j'allais pouvoir mettre tout ce qui me passait par la tête.
En faite cette idée m'est vraiment venue en découvrant les commentaires postés sur lebigusa.Com.
Ceux ci se limitaient à 3 phrases peu française qui défendaient un avis personnel et qui ne pouvait être discuté.
De plus àa m'a vraiment saoulé de voir Lebigusa se vanter de toutes ses "exclusivités" qui ne sont autres que 10 lignes qui résument une semaine de motocross.
J'ai beaucoup plus de plaisir à lire des blogs perso. de passionnés qui décortiquent tout à la pincette.
J'ai donc décidé de faire parti de ceux là !
Je vois déjà fred venir me demander "Pourquoi créer un blog alors que tu as ici un forum à disposition pour discuter"
Et bin parce que je vais pas tous les jours créer un sujet pour vous exprimer mes pensées par rapport à tel ou tel sujet, et puis parce que j'en ai ras le cul des belges 
Donc ce n'est que la version "Beta" diront nous, cette fois j'ai utilisé wordpress(Je crois d'ailleurs que la première fois que j'ai connu Wp, c'était via Fred haha) que j'ai trifouillé à mon gout, j'espère que ça plaira à certains, peut être pas à d'autres, j'attend des retours des avis et des critiques.
Mon but n'es pas de "concurrencer" les sites déjà existants puisque je n'ai aucune exclusivité à proposer aux personnes venant sur mon site, seulement leur apporter mon avis strictement personnel et un peu plus profond de certains sujets, moments, évènements .
Mon projet serait de faire réagir les gens à mes articles de façon moins objectives et en exprimant clairement leurs idées, pour, pourquoi pas, faire en sorte que certaines personnes qui savent bien rédiger et vendre leur bouts de gras, puissent écrire à leur tour sur mon blog sur un sujet qui les intéresse, quitte à ce que celà soit totalement contraire à ce que moi je pense, car après tout, il en faut pour tout le monde !
J'ai pas encore recu ma confirmation pour le nom de domaine .....
J'ai clairement pompé le nom sur le site de dv12; faudrait que je trouve un titre d'ailleurs .....
http://kf26.franceserv.com/wordpress/
Ah et j'oubliais, je n'ai bien sur pas oublié de représenter allégrement Mxforum dans le menu, dans les liens dans le footer, et sur différents articles.
A+ dans l'bus !
Modifié 13 avr 2012 par roncada