Bonjour à tous, je remonte un post vieux de 6 mois, la classe non ?
Bon, je viens ici à titre d'info plus qu'autre chose, et j'espère que l'initiative ne va pas être mal vue (surtout à l'heure ou Fred veux nous foutre à la rue)
Avec la fameuse nouvelle de la "formule révolutionnaire" de lebigusa, beaucoup d'agneaux se sont retrouvés éparpillé dans la nature sans forum pour partager, du coup, certains connaissant mon site en ont profité pour essayer de me booster un peu, et moi qui était catégorique au début, j'ai fini par céder (comme pour la tenue JT en fait ...)
Du coup, j'ai joint un forum des plus basiques (phpbb) à mon petit blog pour que ceux qui y souhaitent puisse partager.
Comme je l'ai dit, c'est à titre indicatif et je n'attend pas de vous une présence sur celui ci, car comme vous l'aurez compris, il va regrouper "ceux dont on se passerait bien" 
Au final, pour moi c'est tout benef, je fourni un forum à des types qui vont faire vivre une communauté annexe à mon blog.
Le forum n'a pas été divulgué pour l'instant (à par à l'instant sur mx forum) sur le net et seul les "proches" de mon site et les plus révoltés de LBU sont au courant, on a commencé à alimenter un peu pour voir ce que ça donnerait une fois le forum ouvert, on veut éviter de ramener les quelques indésirables du moment si vous voyez ce dont je parle ... Donc si jamais (je précise), merci de ne pas parler de ce forum autour de vous, nonvindju.
Après tout, pourquoi ne pas saisir l'occasion pour ramener un peu plus de personnes vers mon blog ?
Je participe dans un premier temps à la mise en place et à la correction des quelques bugs, ensuite, je les laisserais se débrouiller entre eux avec leurs modérateurs désignés.
Cela ne m'étonnerait pas de voir lebigusa rouvrir son forum gratuitement dès qu'il va découvrir que tous ses membres se sont barrés, m'enfin bon, on ramasse les miettes qu'on peut après tout.
Cela n’empêchera pas mon passage journalier sur MX forum & ma participation à celui ci, car mon intérêt restera toujours plus axé vers le vieux cons rabougris qui errent encore ici !
Enfin bref, tout est dit, vous noterez le lien direct vers Mx forum dans la catégorie à propos du site, petit clin d'oeil au forum qui m’accueille depuis des années.
http://dailymotocros...forum/index.php
A bientôt les cocos.
Modifié 21 déc 2012 par roncada