Fred Hello, Je souhaiterais mettre l'un ou l'autre objet en vente sur eBay. Comment m'y prendre ? Avez-vous des conseils à suivre ? Vaut-il mieux mettre en enchère ? Etc Merci d'avance.
roncada En enchère c'est payant, j'ai toujours procédé par les petites annonces, c'est gratuit ! Met une annonce bien fournie en photos et en informations pour éviter les questions inutiles et voila !
Fred Je ne savais pas que l'on pouvait mettre une annonce gratuite ! Merci de l'info. D'autres choses ?
MXF_Fred Concernant les annonces gratuites il y avait encore il y a peu un truc sympa. Dommage cela a disparu. Il y avait en fait un compteur a côté de votre annonce indiquant le nombre de visites . Les annonces gratuites ont été mises en places pour contrer un peu la montée en puissance du boncoin.
John pourquoi ne pas le faire via 2iememain? c'est entierement gratuit et tres frequenté! je vends tres souvent des objets d'occaz et j'ai toujours trouvé preneur sur ce site...
Fred 'Madpear' a écrit En fait tout dépend de ce que tu souhaite vendre et du prix que tu en attends! J'aimerais vendre ça entre autre 'MXF_Fred' a écrit Concernant les annonces gratuites il y avait encore il y a peu un truc sympa. Dommage cela a disparu. Il y avait en fait un compteur a côté de votre annonce indiquant le nombre de visites . Les annonces gratuites ont été mises en places pour contrer un peu la montée en puissance du boncoin. Du moment que c'est gratuit, c'est déjà pas mal. 'John' a écrit pourquoi ne pas le faire via 2iememain? c'est entièrement gratuit et tres frequenté! je vends tres souvent des objets d'occaz et j'ai toujours trouvé preneur sur ce site... C'est déjà sur 2ème main mais j'ai très peu de retour.
lionel oui en effet il faut toujours payer ici en Belgique mais bon très peu... Cela depend des options prises concernant l'annonce...
Fred J'ai mis une annonce avec enchère comme ça c'est gratuit. Le problème c'est que si ça ne me plaît pas comme prix je suis mal
Fred J'ai mis un prix min de 100,00€ mais j'aimerais le vendre 190,00€ et si je n'ai qu'une enchère à 105,00€, je suis mal !