keevin a écrit
Et à mon avis sa ne va qu'empirer car avec le peu de circuits que l'on a de plus en plus de gens du cross se mettent à l'enduro. Chose que je pense aussi à faire.
Les gens se mettent a l'enduro bien souvent parce qu'il peuvent rouler quand ils veulent et n'importe ou mais ce sont ces gens la qui détruise l'enduro car il ne respecte rien et vu que les vrai spot enduro sont encore plus rare que les circuit cross et bien tu te retrouve toujours dans l'illégalité .il y a les deuxieme type de personne qui se reconvertisse ,ce sont ceux qui n'y arrive pas en cross et qui n'ont pas la patience d'apprendre,alors eux il se mettent a l'enduro mais on ne peux pas appeler ca des enduriste ,ce sont plus des gens qui se promene entre champs et qui soude en ligne droite dans le plat et eux aussi ils font du mal au vrai enduriste.
la Belgique pour l'enduro c'est quand même fort limité.
Boss je voulais demenager du cote de perpignan et y tanter une nouvelle vie car mare de mon pays de soc... rempli de glandeur et de faschiste et bien au vue des élections de votre pays je vais rester chez moi car les taxe et les restrictions d'ici 3ans vont être sévère, si ce n'est pas la ruine au bout de son mandat lol