Par contre il y a quelque chose qui me gave sévère, et a chaque round c'est la même chose.
Généralement la réal n'est pas trop mal. Mais entendre le public réagir a un événement et continuer à garder la camera sur le leader ou tout autre pilote "sans intérêt à ce moment" est vraiment gavant
C'est vrai mais heureusement, on a quand même droit au replay apres. C'est nettement mieux qu'en GP.
'es sur pour Dungey? Il y a pas eu un gros blockpass en début de saison? Je suis pas sur mais ca me dit quelque chose
Je confirme. Je ne me rappelle plus à quelle course mais Dungey a envoyé Weimer au sol en début de saison. En même temps, en regardant la mance qualif, Weimer a laissé la porte ouverte plein de fois. Short n'a pas voulu être aggressif en manche qualif mais ce genre d'occase ne se raterait pas en finale.
Beaucoup de monde est en extase devant la victoire de Dungey et je ne comprend pas vraiment pourquoi? Les 3/4 de la course pour doubler Weimer et 19 tours pour doubler... Millsaps! (et encore c'est lui qui fait une erreur) Euhhh y'a rien d'extraordinaire là... Ou alors Dungey a sérieusement rétrogradé de niveau.
C'est surtout ses 10 derniers tours qui sont à souligner. Jusqu'à ce que Weimer ne le sorte, Dungey semblait completement rouillé, en témoigne son 1ere tour en manche qualif ou il perd 5 place ou presque. L'incident avec Weimer l'a reveillé et il bien rouler apres.
C'est bien de voir Tomac avec la plaque de champion, après s'être bien fait couillonner le titre l'année dernière à Vegas... J'l'aime bien ce minot. D'un autre côté, pauvre Wilson, une fin de saison SX catastrophe pour lui, avachi sur sa moto il faisait peine à voir.
J'aime bien les deux pilotes. Tomac mérite son titre, il était clairement plus rapide mais Dean s'est bien donné. Il termine sa carriere Lites sans titre SX, dommage pour lui.