michelbene « Les préservatifs, c’est comme les femmes : ça passe plus de temps dans ton portefeuille que sur ta b…e ». Bernard Mabille.
NoKzZz "L’alcool ne mène à rien ! Ca tombe bien, j’allais nulle part !" "Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
le_boss_des_bosses Boire ou conduire il faut choisir... De toute façon, j'ai pas de bagnole. (Pologne) Boire ou conduire il faut choisir. Promis, je ferai l'un aprés l'autre. (Belgique )
roncada "Dans la vie, y'a pas de grands y'a pas de petits, la bonne taille , c'est quand les pieds touchent bien par terre" (Coluche)
Madpear Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. Le mariage est comme le restaurant : A peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin. Sacha GUITRY Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens. Guy BEDOS A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? Alphonse ALLAIS
MX_steph " les gens qui n'ont pas d'humour ne sont pas des gens à prendre au sérieux " Coluche & Woody Allen
michelbene Boire ou conduire il faut choisir. Promis, je ferai l'un aprés l'autre. (Belgique ) De toute façon il faut boire. On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui .