NoKzZz Pour ma part je roule beaucoup plus debout car je préfère tenir ma moto avec les jambes (Pour économisé mon poignet) et j'ai appris que j'étais beaucoup plus beau debout
zahnen49 bonjour en temp que debutant je roule plus assis que debout je ne me sens pas alaise debout :s
froment zahnen49 a écrit bonjour en temp que debutant je roule plus assis que debout je ne me sens pas alaise debout :s Au début je disais exactement la même chose, et bien maintenant (bien que je reste toujours un "débutant") et bien c'est tout le contraire, j'ai une bien meilleure maîtrise de la moto debout et je ne suis assis que pendant les virages serrés ou les phases d’accélérations d'une ligne droite.
michelbene les deux ,suivant les situations ,assis pour éclater les appuis toujours avec les cuisses ,en enduro souvent debout ,pour les sauts debout mais qqfois assis en maîtrisant pas toujours la détente ,en accélération assis et debout,...
sebaclair En commençant il y a un an, j'étais plutôt assis. Résultat, course le dimanche et mal au dos jusqu'au mercredi ou jeudi. D'où je me suis amélioré ( quand même un peu) et je me suis mis à rouler plus debout et à ne plus avoir mal au dos. Je me surprends même à prendre certain virage debout avec la moto inclinée....
Madpear Il aurait été plus intéressant d'avoir des options de sondage genre souple, coulé, agressif, bûcheron, etc... parce que bon par exemple, un tour d'un circuit défoncé assis et au revoir le dos, un tour d'un circuit sable assis et au revoir la machoire, Bref moi je roule avec classe (image non archivée)
NoKzZz le boss des bosses a écrit Dans tes choix, y a pas à plat ventre dans la poussiere? J'ai penser à le mettre mais je ne voulais que tu te sente seul à voté Ps: Madpear le chanceux qu'on prend en photo au bon moment j'ai hâte de roulé avec toi à Hélécine
steve130 cedb3 a écrit Moi couché. Et j’attrape la télécommande avec mon pied. et une choppe a la main! faut pas oublié lol