MXF_CH_REMI_62 poncin est ce que sa te tante meme les autres d'ailleur je trouve que sa pourrai le faire grave sur glen helen2k3 en plus c un circuit ultra rapide
MXF_CH_REMI_62 je c pas la date il dit sur son forum que sa serai le mois d aout et y ve faire sa par equipe de 2 sa tombe bien les mecs le team c'est AGRANDI donc le peuple est la. aller fodrai le faire c glen helen quand meme fodrai el contacter sur son forum
MXT_chti62 Salut a tous ! J'en suis pas tout a fait sur mais je crois que c'est demain soir !?!?!? ;-)
MXF_Poncin MXF_CH_REMI_62 a écrit je c pas la date il dit sur son forum que sa serai le mois d aout Heu forum de qui ? :rolleyes:
MXF_Poncin Pas possible pour moi ! En plus comment y vont faire les équipes ne sont pas composées puisque inscriptions pas terminées ?? :?
MXT_chti62 Moi j'y vais pas non plus y aucune organisation !?!? Et de toute façon impossible de trouver un coéquipier vu le talent que j'ai !!!! Enfin KNM est un jeune Team y font ce qu'ils peuvent c'est déjà bien d'organiser ce genre de rencontre ! ;-)
MXF_CH_REMI_62 aparement y a 3 equipage moi je le fais tous seul si y fo a moin que kelke veuille etre MON COEQUIPIER. je prendrer le premier post en dessous du mien disan vouloir etre mon coequipier merci
MXF_CH_REMI_62 oui poncin tu a tou compri bravo vien sur msn sa sera plus pratique svp et on pe avoir 8 equipage pour la soiree si y en a qui veulen venir c le moment c 8 equipe maxi et non 5