Oui, c'étaient de super nations, tres serrées. Je suis un peu decu qu'on ait pas gagné mais l'action sur la piste était top.
Je pensais que le Americains seraient un peu plus proche, comme Barcia qui fait une belle 3eme place en derniere manche. Je pensais qu'ils pourraient en faire d'autres comme ca.
Bagget roulait pas mal. Il est mal parti en 1ere manche et il est tombé mais apres, il remontait bien et on voit que les Americains ne lachent jamais le morceau.
En fait, c'est surtout Dungey qui m'a decu. On voyait bien qu'il n'était pas dans son élément;
Pour expliquer ce résultat, ils étaient tous unanimes : ils n'avaient jamais roulé sur du sable comme ca, c'était incroyablement defoncé. Barcia qui pensait que les pistes sablonneuses sur lesquelles il s'entrainait était defoncées a admis que ce n'était rien en comparaison avec Lommel. Tous unanimes également pour reconnaitre le talent des euros sur cette surface. La petite phrase : si les Euros se pointaient à Anaheim avec 3 jours d'entrainement, ca ferait pareil.
Super de voir Tonio reussir enfin des Nations à son niveau. Ca fait du bien également de revoir Roczen au top. Histoire de montre aux Americains quel est sont vrai niveau.
Schiffer en a fait beaucoup plus que ce que je croyais. Le 3eme homme a bien rempli son role.
Herlings impressionnant. Son retour en 3eme manche était incroyable. Qui peut combler un retard de 25 secondes sur Cairoli en quelques tours? Dommage qu'il était fatigué d'avoir du enchainer si vite ses deux manches, on aurait eu droit à une bonne baston.
Les Belges ont bien roulé. Surtout DDK. Quant à Desalle, je ne pense pas qu'il ait été décevant. Dans ces conditions, je trouve que les pilotes qui le precede sont attendus à cette place. Au final, ca ne se joue à vraiment pas grand chose : DDK qui se fait passer par Leok en 2eme manche dans le dernier tour, Nagl qui repasse Desalle en fin de derniere manche... Et bien sur cette foutue casse moteur de Jeremy. C'est d'autant plus dommage que l'année prochaine, avec cette foutue regle des 23 ans, on aura plus de top pilote en MX2.
Je suis decu pour Paulin, vu comment il a roulé, il méritait mieux comme classement final.