celian Y a des versions oui, si tu as le boitier etanche oui, un test tut simple, tu prend ton boitier (sans lago pro au cas ou 😉 ) et tu le met une nuit dans un bac d'eau, tu regarde si elle s'infiltre et le tour est jouer.
mirco fait mais moin longtemp mais mon pere me dit que ci il y a del'eau qui s'infiltre il vons pas me rembourser au magasin
fdavid_be hello bien entendu qu'elle peut aller dans l'eau, je prends la mienne chaque année en vacs pour filmer les enfants dans la piscine jamais eu de soucis, bien entendu fais attention d'utiliser la bonne porte ! ;-)
noize J'ai testé la mienne en kayak, elle est parfaitement étanche, aucun soucis ils l'utilisent même pour la plongée donc bon :biggrin:
Rasta-Kx250 Attention la Go Pro ne flotte pas. Mon frère à perdu la sienne en fessant du ski nautique ... Il était dégouté .
roncada Fred est nostalgique, il nous ressort des posts vieux d'un an Avec la gopro tu peux éviter de te faire bouffer par des lions, c'est toujours bon à savoir !
VDBQuad Avec les GoPro, tu peux aller dans l'eau sans problèmes, moi je plonge à plus de 25 mètres avec la mienne. Et pas de problèmes d'étanchéité.