Madpear Sacré Bambam, on peut toujours compter sur lui pour faire le spectacle Didou, en es tu certain? J'ai entendu Allemagne 1 et Belgique 2
Jenny_334 Barcia disqualifié de la qualif pour aide extérieure! Et oui c'est Allemagne qui a la pôle devant la Belgique.
Madpear Aide extérieure? Le type qui a soulevé le panneau pour qu'il passe? Ils abusent quand même...
Madpear Un tout droit dans un virage rapide. Il a planté l'avant de la CRF dans un léger contre bas, l'avant dans des panneaux publicitaires. Il n'arrivait pas à s'en sortir. Plutôt de que revenir en arrière il est sorti de la piste. Quelqu'un a soulevé les panneaux pour qu'il passe en dessous plutot que de tout défoncer, comme il a failli le faire en remontant sur la piste. Un chaud le Justin
MXF_Fred A mon avis c'est surtout parcequ'il a repris la piste a un tout autre endroit. Pas facile de voir à l'ecran mais je pense qu'il a du en couper une bonne partie.
steve130 je ne trouve pas sa logique d'avoir un trou pareil en bord de piste déjà, sinon pour l'aide extérieure je trouve qu'il y a déjà eu pire que sa...
MXF_Fred Oui ce n'est pas une grosse aide. En reecoutant la video on entend le speaker dire qu'il se fait aider. Ca a peut être influencé le jury sur le coup. La vidéo est apparu bien apres l'evenement et ils auraient du attendre un peu avant de juger. Mais bon ca ne change rien de toute facon, juste peut être à surmotiver les americains pour demain !
steve130 je pense aussi que sa va survolté les ricains! en tout cas il y va fort quand meme le barcia dans le sable. édit: la rerentré en piste de barcia
marc comme d'habitude je ne vois rien dans tv gids a propos du mxdn,j'espere me tromper mais ca pue quand meme