fredstep Marque :sans Modèle :leve moto avec poignée +1 lateral Couleur :or Etat :bon état Premier(e) propriétaire ?oui Accessoires fournis : Date d'achat : Facture : Prix :20 Négociable ?non Région :liège Possibilité de déplacement ?oui ca depend ou N° de tél : Pas de numéro de fixe (pour éviter le vol)0498/461.464 Mail :yz250_ad_teledisnet.be Commentaires : pied moto traditionel , bon état poignée amovible plus un lateral ( a placer dans l'axe ) 20 euros les deux Photo(s) : via mail
John C'est un modele qui lève la moto ou bien il faut lever la moto dessus? Mets une photo ici ou envoie la moi par mail stp
fredstep c'est le modele qui leve la moto , sorry Fred , j'arrive pas a mettre la photo , imageshak la prends pas et je ne sais pas la mettre en lien a partir du forum :-( chuis con hein !
roncada Désolé pour la petite question HS, je voulais juste savoir combien ça coutait neuf ? Perso j'en ai un fait maison et il faudra que je lève la moto à chaque fois !
John Je suis au cross ce week end et j'ai pas énormément de réseau.... Ta photo ne s'affiche pas chez moi! Je regarde ça lundi
marc 'roncada' a écrit Désolé pour la petite question HS, je voulais juste savoir combien ça coutait neuf ? Perso j'en ai un fait maison et il faudra que je lève la moto à chaque fois ! un neuf comme celui la coute entre 35 et 40 euro