Hey, un peu de blabla aujourd'hui ne fait pas de mal !
Pour ceux qui lisent mes conneries depuis quelques années, vous saurez sans doute que je suis sur le forum depuis 2004, année ou j'ai dû arrêter la moto (Ca coûte cher la compétition :<)
J'ai eu de la chance de pouvoir faire de la moto de mes 9 ans jusqu'à mes 12 ans, et la passion ne m'a jamais quittée.
J'ai fait mes études, j'ai attendu le temps qu'il fallait, et l'obtention de mon permis me permettait d'avoir enfin l'occasion de reprendre ma passion, c'est même plus que ça, c'est une drogue, rien ne passe avant la moto et dieu sait le nombre d'heures que je passerais à la bichonner lorsqu'enfin elle sera dans le garage !
Alors voilà l'an dernier j'ai commencé un boulot après avoir arrêté les études, j'ai passé les épreuves physiques d'entrée chez les pompiers pro. pour suivre la voie de mon père, c'est toujours quelque chose qui m'a attiré et j'étais bien décidé à prendre cette voie.
Après les selections sportives et suites aux entretiens, j'ai eu mon affectation, mais lors de ma visite médicale, j'ai rencontré un problème car je ne peux pas me faire vacciner contre l'hépatite B suite à des antécédents familiaux incompatible (Père et Grand père atteint de SEP)
Du coup grosse déception, il m'a fallut rebondir et j'ai trouvé un petit taff à côté de chez moi pour mettre de l'argent de côté (fin septembre 2011), j'ai donc acheté mon équipement, mon camion, payé ma licence, je me suis inscrit à un club, car pour moi tout était clair, j'allais reprendre la moto cette année, et je voulais acheter la moto en dernier pour ne pas devoir supporter de la voir tous les matins dans le garage sans vouloir en faire.
Arrive janvier, ou j'ai eu des problèmes de santé avec opération de l'appendicite, 1 semaine avant que j'aille chercher ma moto.
Du coup j'ai eu des arrêts maladies successifs de moins de 4 jours qui ne m'ont pas permis de me faire payer les jours perdus par la sécu, je devais donc attendre la paye de février pour pouvoir finaliser mon achat.
Seulement j'ai eu d'autres soucis de santé qui sont à ce jour encore pas résolu !
J'ai perdu 10 kilo, je suis resté 4 mois dans un lit, je ne pouvais à peine bouger sans vomir, sans faire des malaises, j'ai passé 1 mois en hospitalisation en service interne et ils ont pas trouvés grand chose, si ce n'est que j'ai été opéré pour rien puisque je n'ai jamasi eu une inflation de l'appendicite et qu'à l'heure actuelle, c'est trop compliqué de savoir ce que j'ai eu, du coup j'ai perdu les 5 derniers mois à rien faire à attendre un diagnostic, à me morfondre et à partir en profonde déprime... A 20 piges, putain ;.. !
Du coup, voyant mon début dans la vie active se barrer en couille (plus de taff, plus la santé, plus de thune ....) j'étais un peu dépité, et les médecins ont été claires avec moi, il va falloir reprendre une vie normale coute que coute car il est très probable que mon soucis de santé ne s'arrange jamais, ou tout du moins pas tout de suite.
Donc j'ai encore vu mon rêve de reprendre la moto s'éloigner, depuis 8 ans je parcours ce forum en disant qu'un jour je renfourcherais ma bécane, et ce put*** de jours semble bien loin.
J'ai pas perdu de vue mon objectif, je me suis battu pendant encore quelques mois pour réussir à vivre normalement (je restais eveillé seulement 4/5heures dans une journée, le reste du temps, je dormais car j'étais épuisé)
Nous voila en aout, après de grosses semaines de repos et après m'être forcé pour revivre comme un jeune de mon age, j'ai enfin décidé de reprendre un petit boulot, car si je veux reprendre la moto, c'est bien maintenant que je peux, c'est pas quand j'aurais un loyer & payer que je pourrais me payer ce luxe.
Donc voilà, je viens de signer mon CDI en 35 heures à 10 mètres de chez moi, payé au smic, je connais la valeur de l'argent et je me lève tous les matins en attendant enfin ce jour ou j'aurais le cul posé sur ma selle.
J'ai décidé de faire 45H (heures Sup) pour me permettre de me rapprocher le plus vite possible de mon rêve, je suis prêt à tout pour avoir la moto dans le garage, et je suis persuadé qu'à l'heure d'aujourd'hui je le mérite amplement, j'ai assez attendu non !!!
J'espère seulement que cette fois-ci tout ira bien, j'ai trop attendu pour ça et je crois que faire de la moto ne pourra que me faire du bien, la patience je l'ai eu, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir été maudit ces 12 derniers mois !
Brulez un cierge pour moi ça me portera chance, haha !