aless1983 Bonjour j aimerai savoir quel sont les circuits en pur cross (reg liege) pour "deduter sur un vrai circuit "? Pas un terrain avec qq bosses. je connai que à HELECINE . Je cherche aussi des potes pour aller rouler , s amuser,... Aless.
kev-23 ca c est sur il n y en a pas des masses... il y a genk .. plus ou moin 40 min de liege rognee..encore un peu plus loin et c est tout pour les environ ! 🙁
aless1983 Merci , tu viens de Liege aussi ? Et tu roule où en générale ? Si y a des motivés pour aller rouler se week end, je laisse mon num un ptit sms et je vous accompagne... 0495/237.357
kev-23 oui enfin pas tres loin de liege ... je suis regulierement a helecine .. a 20 min de chez moi ... et 5-6 fois a genk sur l année car beaucoup de pierres la bas et ca abime fort les motos ..:s
aless1983 ok et a HELECINE quel jour est le mieu pour profiter un max du circuit a son aise ? pas trop de moto ni pro au debut lol
cedb3 Quelqu'un a déjà essayé ? C'est à moins de 30km de Liège (image non archivée) http://www.msc-kleinhau.de/
kev-23 le jour ou il y a le moin de monde c est le jeudi !! le mercredi pas trop de monde mais ca roule fort et le week beaucoup de monde et ca roule normal avec quelque exeption comme d hab quoi :p kleinhau c est a 80 km de liege et 1h05min ...dommage 30km..--'
aless1983 Jamais testé se circuit , mais c est quand tu veux avant qu il neige lol Tu as l adresse ? Car moi je vien de LIEGE ok merci j irai le jeudi a Helecine je pense que je m amuserai mieu... LOL