Je m'appelle Jean et j'ai 45 ans.
Mes dernières aventures en tout-terrain datent d'il y a une bonne vingtaine d'années.
Je m'y remets parce que mon fils qui a 17 ans voulait aussi se mettre au tout-terrain.
Alors j'ai acheté d'occase une KTM EXC 250F et pour le moment on se relaie, lui et moi, en essayant d'apprendre.
J'habite à Vedrin, près de Namur.
Un ami qui habite à Floreffe me dit qu'il y a un terrain de cross à Franière, le long de la Sambre. Quelqu'un connait-il l'endroit et savez-vous s'il est permis d'y rouler ? Il m'a dit qu'il entend régulièrement des motos rouler. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, donc j'ai peu d'espoir que ce soit permis...
Ces dernières années, je roulais sur circuit, à Mettet, en Yam R1, mais il y a eu trop de morts ces derniers temps, alors je n'ai plus trop envie, et je n'ai surtout pas envie que mon fils y aille...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question sur Franière vu que c'est pas loin de chez moi et que c'est moins fréquenté que Hélécine ou Rognée, pour commencer, surtout pour mon fils qui arrive tout juste à démarrer sans caler...
A bientôt !