Non Boss, on a pas de fiches à réviser. Le permis se fait en deux épreuves, une épreuves de manœuvre où quasi aucune erreur n'est tolérée ( faire un 8, évitement d'obstacle, équilibre sur x mètres en 13 secondes, freinage d'urgence,...) et une épreuve en ville, où tu fais un petit tour, suivi par le contrôleur.
L'examinateur n'était pas très chaleureux, plutôt pressé de finir sa matinée, m'enfin bon, ça fait parti du jeu! Pas de soucis sur les manoeuvres, mais la ville, c'était une autre rigolades! J'ai pas fais de burn, mais j'ai quand même réussi à perdre l’examinateur
C'est quand je fais demie-tour qu'il me voit enfin, donc j'ai fait un joli petit cercle inutile en plein milieu de la route.
Après ça, carrefour en zone 30 et toujours bloqué par les bouchons, à mon tour de passer, je vois l'orange, je freine, mais je me retrouve arrêter... en plein sur le passage piéton. Pas moyen de reculer, le contrôleur a failli me rentrer dans le cul. J'attends là, sans savoir si j'ai bien fais ou pas.
M'enfin je préfère toujours favoriser la prudence quand je suis pas sur, c'était peut-être pas conforme, mais j'mettais personne en danger au moins 
Et donc j'ai eu mon permis! Qué soulagement, mon slip n'a pas survécu, par contre...
Je vais me renseigner, merci JMMX