Katoshe met énormément d'argent dans la compétition. Ils s'offrent les meilleurs pilotes, ou presque, et alignent beaucoup de machines. Ils ont tout compris!
Dans Moto verte, ils expliquent à un moment, en partie, pourquoi KTM a racheté Husaberg pour leur faire produire à 2/3 détails près exactement les mêmes motos. C'est tout simplement parcequ'ils savent que les pilotes veulent le top du matos, mais que certains ne veulent pas avoir la marque la plus représentée au sein du paddock, et veulent se différencier avec une autre marque, peu répandue. Encore une fois, super intelligent...
Sans parler de leur 350 SXF qui va obliger tôt ou tard les autres constructeurs à en proposer au catalogue.
Personnellement, je ne roule pas KTM (sauf mon supermot', mais y a aucune équivalence dans cette catégorie... Une fois de plus!) parceque j'ai beaucoup de potes qui bossent dans la moto, mais aucun chez KTM. Je suis donc client la ou je connais bien et ou j'ai de bons prix, logique. Mais si je ne connaissait personne, y aurait surement eu plus d'orange dans mon garage. Malgré toutes les vannes que je leur ai envoyé et les critiques salées que je leur fout dans la tronche sur ce forum depuis des années! Mais c'est pour de rire!