bonjour à tous,je m appelle mathieu.marié, 26 ans et j habite en belgique (brabant wallon).ce qui m amène sur votre forum c est que depuis toujours je suis fan de motocross.en fait je baigne dedans depuis tout petit.chaque membre male de ma famille en a fait, en fait, ou va en faire...il est vrai que je m y met tard,mais je suis passer par les pneus lisse avant de trouver ma voie.tout a commencer à la chinelle 2012.mon patron m ayant généreusement offert une vieille xr 350 de 83,mon père en a profité pour me proposer les 2h ancetres de la chinelle.je croit qu il n y a pas de mots pour decrire ce que j ai ressenti ce jour la appart peut etre "pleinitude".il n a pas fallut plus pour que je me decide a vendre ma belle triumph street triple pour acheter une machine de cross et aussi ouvrir ma propre société.je vais voir plusieurs machines samedi mais ce sera vraissemblablement une ktm sxf 250 de 09 ou 10.à terme,j aimerais sur une saison, faire quelques endurances "spira" et quelques pcna si mon niveau le permet.j espere faire de belles rencontres sur ce forum et aussi pioché moultes astuces sur le mx étant quand meme vraiment un débutant.