kev-23 Lu sur motoverte que cp377 ayant rompu son contrat avec kawasaki, il participera a bercy sur une ktm 350 ! est ce que c est un bon choix si pres de la course .... ??
JMMX Vu qu'il a deja roule dessus l'an passe, et que cette année il se plait mieux dessus que sur la kxf, je vois pas pourquoi ca serait negatif. De plus que Bercy, vaut mieux une 350 qu'une 450 pour négocie au mieux leur mini bosses.
Bibiben111 Il a deja roulé dessus l'année passée? Changer de monture en étant aussi proche de l'evenement est quand même un peu spécial. Surtout que ce n'est, à priori, pas pour préparer la saison prochaine vu qu'on ne sait pas ce qu'il fait.
Bibiben111 Juste testé. Comme il avait testé la Yam motoconcept avant de découvrir qu'elle n'allait pas comme il fallait.
JMMX C'est jamais que Bercy, un show, plus qu'autre chose.. C'est pour moi la course ou il n'y a rien a perdre, donc idéale pour un test. Puis vu le garçon je pense pas que votre avis et le mien l’intéresse.
Bibiben111 Il n'y a pas beaucoup d'avis qui doivent l'interresser. Il a quand même un peu d'enjeu, il doit toujours se trouver un team.
steve130 je pense que par rapport a leur sponsors ils ont quand même a gagné a bercy... mais perdre beaucoup aussi, comme musquin qui a loupé la saison qui suivait suite a une blessure. en tout cas, elle a de la geule la sx-f avec la déco 377.