rickycharmichael Marque : Pro Circuit Modèle : Ti4R Euro (conforme norme bruit 2 m max!) Couleur : Etat : neuf dans emballage origine avec laine de roche de réserve Premier(e) propriétaire ? Oui Accessoires fournis : Date d'achat : Facture : Prix : 450 Négociable ? Non Région : Bruxelles Possibilité de déplacement ? N° de tél : 0473 23 50 00 Mail : rickyachrmaichael_ad_gmail.com Commentaires : Liquidation ligne déchappement neuve, full titane. Neuf dans emballage d'origine. Jamais roulé.
rickycharmichael je liquide des échappements en stock, voilà pourquoi elle est neuve dans emballage d'origine
Fred Donc tu es un professionnel ? Si oui un minimum de transparence serait agréable : garantie fournie ? avec facture ? le prix est TVAC ? quel magasin représentez-vous etc ...
John Si je peux me permettre, je lui ai acheté un pro circuit pour ma crf et je suis très satisfait du contact que j'ai eu avec monsieur! Les pots sont réellement neufs et a ce prix la ça vaut vraiment la peine !
rickycharmichael ce sont des liquidations de pots "ancienne version" c-à-d le Ti4R Euro (conforme norme de bruit 2 m max). Les modèles actuels sont des Ti5 (voir moto de Chad Reed). je préfère ne pas en dire plus sur ce forum. Les pots sont neufs
Fred Donc ce sont des pots neufs, tombés du camion et sans garantie. Bref sans plus d'info et en temps que responsable de tout ce qui est posté sur le forum, je ferme le sujet. Si nécessaire MP et je réouvrirai quand j'aurai mes apaisements. :lock: