Madpear On ne sait jamais, peut-être avez vous çà dans vos cartons. Je cherche une version PAL de Castlevania Symphony of the Night pour PlayStation 1 Si vous avez et désirez vous en séparer je suis votre homme. MP si c'est le cas Modifié 13 fév 2013 par Madpear
Madpear Bien sur. Et une Master System et une Mega Drive et une PS2 aussi. D'ailleurs si vous avez dans vos cartons d'autres jeux PS1 voir Sega Master System ou Megadrive que vous n'utilisez plus, vous pouvez mettre la liste ici.
roncada Pouah j'en ai une poignée de jeu de PS1 faudrait que je regarde ça aussi à l'occasion dans les cartons.
Madpear Oui, une puce 5 fils si je me souviens bien. A moins que ce ne soit 8... Bref, je ne cherche que des originaux bien sur!
Madpear Je modifie le titre et étends mes recherches aux jeux Sega Master System, Megadrive en plus des Playstation 1 Grosse préférence por les jeux complets avec leur boitier et livret d'instructions. Modifié 13 fév 2013 par Madpear
John je n'ai rien gardé .... par contre as tu pensé a regarder chez smarttoys? ils ont une chiée de jeux videos d'occaz en depot....
Fred Madpear a écrit Personne? Vous êtes né en même temps que la PS1 et n'avez connus que la PS2 ou la XBOX? Je dois avoir que des jeux recopiés