Stevemxphotos Bonjour à tous amis(e) crosseux 🙂 je voulais savoir quelqu'un aurait-il vue une video qui la détailles? parce que j'en ai trouver quelques unes sur you tube mais toutes en anglais :s si quelqu'un pourrais m'aider.... Serais top ou si quelqu'un la. J'ai voulue allez la voir mais plusieurs concessions les ont encore en caisses donc :s, j'ai vue qu'il avait une aide au départ c'est quoi au juste? et n'est il pas trop compliquer pour régler ces fourches? Merci les gars 😉
fabmxsx Il y en déjà plein qui tourne, il suffit de trouver un circuit ouvert, ou allez en concession, Lionel Viane, ex... Fab
JMMX Lol, tu n'arrive pas a te décider.. Sinon, tu peut aussi comparer avec la 2012, car très peut de changement si ce n'est les fourche. Esthétiquement il y a le garde boue arrière qui change de couleur, et la plaque avant qui est un peut plus stylisée.
Stevemxphotos oupsssssss merci Fred 😉 ok ben non j'arrive pas à me décider :d je vais chercher quelques vidéo en français alors 🙂 ben c'est surement ça que je vais faire jmmx pas envie de m'ennuyer avec une occasion :s préfère me privée quelques et d'avoir quelques choses de neuves plutôt que le regretter 😉 mais c'est à 99% sur que ça sera la kxf 🙂 a voir sur place si la crf me tente rirreeeeeee 🙂 on verra mais surement la kawa, ben j'ai chercher sur le site officiel kawasaki et j'ai appeler les plus prêt de la maison mais rien 🙁 sois il ne fond pas les cross ou alors chez Vanesse Moto elle n'est pas déballer :s
Stevemxphotos Ben trouve pas grand choses sur le net ou alors tout en anglais :s bref si t'as quelques choses for me JM 😉 je suis preneur, en infos la concernant parce que jamais rouler en kx ni kxf :d et oui je me suis decider :d hein :d JMMX a écrit Lol, tu n'arrive pas a te décider.. Sinon, tu peut aussi comparer avec la 2012, car très peut de changement si ce n'est les fourche. Esthétiquement il y a le garde boue arrière qui change de couleur, et la plaque avant qui est un peut plus stylisée. Ben trouve pas grand choses sur le net ou alors tout en anglais :s bref si t'as quelques choses for me JM 😉 je suis preneur, en infos la concernant parce que jamais rouler en kx ni kxf :d et oui je me suis decider :d hein :d
Adrien_D_ortona pour l'aide au depart c'est comme un anticallage enfaite je crois 🙂 je suis pas sur ^^