Salut à tous, j'ai acheté le jeu complet depuis peu, j'ai installé des mods avec succes, neanmoins certaines choses sont inexpliquées pour moi.
j'ai installé avec succes des models 125 2t et 250 4t, jantes supermoto et cross, circuits...
Seulement, dans le menu Bike Set Up du jeu, je ne trouve que les rs50cr/yz/kx/rm, les 125 cr/yz/kx/rm, et les 250 crf/kxf/yzf/rmz (de 2006 à 2009).
impossible de choisir les 250 2T ou 450 4T! pareil pour les KTM, elle n'apparaissent pas dans l'ecran de choix de la moto.
faut-il progresser dans un "mode carriere" ou autre chose pour les debloquer?
De plus, dans la version demo, une liste des motos s'affichait, dans le jeu complet, je n'ai pas de liste, je dois faire defiler les motos les une apres les autres pour choisir.
J'ai aussi un probleme avec certains circuits telechargés, bugs de textures nottement, genre le niveau est noir à point blanc à certain endroits. est-ce mon ordi qui est pas assez puissant pour faire tourner le jeu ou alors j'ai un probleme avec mes reglages graphique dans le jeu??
en mode course contre l'IA, j'ai aussi pas mal de lags, nottement audio, mais auqun en mode course contre la montre.
derniere chose, y a t'il un add-on ou un logiciel pour voir nos textures posée sur les moto pour corriger les details? genre quand on selectionne la moto elle s'affiche à l'ecran, comme dans les autres jeux, comment utiliser les cameras qui vous servent pour faire vos montages videos?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ainsi que de me repondre.
A bientot sur les pistes 😃