marc Les vidéos ne s affichent plus sur mon iPhone. As tu une solution. Moi qui utilisent essentiellement ce smart c est un peu saoulant
John Je confirme que ce n'est pas réparé pour ma part... toujours sur la page mobile du site vu que je n'ai pas tapatalk
marc En fait quand la vidéo est intégrée je ne peux pas la lire. Elle est toujours indisponible. Apparemment tu as changer quelque chose car avant je ne voyait même pas qu il y avait une vidéo. C était une page blanche. Maintenant c est une fenêtre YouTube mais comme je l ai dit la vidéo reste indisponible. J en ai essayer plusieurs.
Simx J'ai le même problème, lorsqu'il y a une vidéo, google chrome via ipad m'affiche une page impossible à lire.
Fred Voilà j'ai testé sur iPhone et c'est résolu. Attention cependant que le lien doit être réintégré dans le sujet. Je vais m'occuper de changer les posts qui posent soucis. Mais par exemple sur la vidéo de Steve ça fonctionne ( http://www.mxforum.be/topic/30922-gopro-honville-junior-b/ ) Je vous laisse tester.