steve130 a écrit
c'est pas une rue sa c'est une ruelle lol
J'adoooorre la campagne ^^ façon j'ai pas le choix non plus d'habiter par là...
Bon sinon c'est décidé, je me réfère à ce sujet pour pousser mes gueulantes et mes après-midi de merde comme aujourd'hui:
Je vais pour réparer la sono dans la voiture, le type m'a l'air louche et vraiment pas sympa. Il me dit c'est bon c'est rien, c'est juste les fusibles de l'ampli qui sont pété, j'attends tout heureux pendant 30 minutes pour qu'il change 2 câbles et les fusibles. Il revient en me disant Ah non je me suis trompé, l'ampli est mort...
Pour le remplacer c'est 250€! ET SA, CA FAIT MAL!! (surtout quand on travaille pas et qu'on vient de dépenser 660 boules pour le permis ) Et c'est là que je me demande si il me dit sa parce que j'y connais rien et qu'il veut me faire repayer un ampli ou si c'est la vérité... Les seules mots qui sont venus à ma bouche... Je vais réfléchir!
Bref je reviens chez moi, en risquant d'emboutir une bagnole (tout juste heureusement). ET pour finir en beauté, le chat qui a pissé dans le terreau des semis que j'ai planté hier... Mais quelle vie de merde ^^
Modifié 23 avr 2013 par simkawa