XxlouisxX Bonjour a tous , Aujourd'hui j'ai voulu vérifier sur ma nouvelle moto qui est actuellement en rodage si toutes les vis étaient bien serrées . J'en ai retirer une (voir photo ) pour y appliquer de la loctite mais au moment ou j'ai voulu la remettre elle ne voulait plus se serrer et tournait fou. J'ai donc pris une vis de même taille et diamètre pour la remplacer et la de nouveau le même problème , elle ne voulait pas se serrer. Le problème se trouve donc au niveau du boulon de l'autre coté qui est intégré à cette partie du cadre ( car le filetage n'est pas présent dans tout le trou mais juste à la fin au niveau du boulon ) . Je fais donc appel a vous pour savoir si il y a moyen de refaire son filetage ou si vous avez d'autres types d'astuces. Où si je dois faire appel à la garantie de la moto ? Merci beaucoup Louis (image non archivée)
JMMX Tu perse le tout et tu remonte une vise et un nouveau boulon a l’arrière de tout. Si il y a de la place derrière.
XxlouisxX Oui j'y avait aussi penser. Quel type de mèche je dois utiliser pour percer le tout ? Merci
JMMX Une bonne meche a fer fera l'affaire, non ? Mais a ta place je demanderai quand même au conces avant de faire quoi que ce soit, on ne sait jamais qu'il te remplace la pièce. C'est toujours plus propre pour la revente.
XxlouisxX Merci de vos conseils , j'amène demain la moto au concess et on verra bien ce qu'ils vont dire
XxlouisxX Alors voilà , je l'ai déposé chez le concess et ils vont retarauder le trou et demain je pourrai aller la rechercher Merci a tous pour vos conseilles !
XxlouisxX Ouais elle ressemble vraiment pas a une 50cc , elle a un cadre de 125cr si je ne me trompe pas et je dois avoué que je m'amuse vraiment avec, alors que je pensais que j'allais être un peu frustré niveau sensation par rapport à mon ancienne 250 . Je regrette vraiment pas d'avoir effectuer cet achat bien que je n'ai pas encore pu vraiment rouler avec pars le fait que je suis actuellement dans le plâtre ...Une fois que j'aurai fini le rodage , quand le 1er entretien et débridage seront effectuer je lui installerai un echappement d'usine histoire qu'elle cravache un peu 😃 En conclusion cette petite Hm 2013 me comble en tout point et j'ai hâte de pouvoir rerouler !!!
dext XxlouisxX a écrit Ouais elle ressemble vraiment pas a une 50cc , elle a un cadre de 125cr si je ne me trompe pas et je dois avoué que je m'amuse vraiment avec, alors que je pensais que j'allais être un peu frustré niveau sensation par rapport à mon ancienne 250 . Je regrette vraiment pas d'avoir effectuer cet achat bien que je n'ai pas encore pu vraiment rouler avec pars le fait que je suis actuellement dans le plâtre ...Une fois que j'aurai fini le rodage , quand le 1er entretien et débridage seront effectuer je lui installerai un echappement d'usine histoire qu'elle cravache un peu 😃 En conclusion cette petite Hm 2013 me comble en tout point et j'ai hâte de pouvoir rerouler !!! non c'est pas un cadre de cr il ressemble juste a celui des nouvelles cre 125 et si t'es fixations moteurs petent c'est normal, tienent pas leurs broles