mctempleuve Bonjour, Je cherche une dirt semi automatique pour mon fils de préférence ycf 125 semi auto au meilleur prix si quelqu'un à des fillons merci d'avance même en caisse ! Ou autre marque en semi auto hauteur de selle entre 70 et 76 même Merci d'avance.
XxlouisxX sur ce site , ils acceptent souvent de te faire des réductions , il te suffis de leur envoyer un mail dans lequel tu demande ce qu'ils peuvent te faire comme ristourne. Sinon ils vendent une Apollo amd-3 neuve 125 mais a boite manuelle pour 740euro au lieu de 1029. Où alors une Apollo amd-2 neuve semi automatique 125 a 849euro au lieu de 950.
mctempleuve Bonjour, xXLOUISxx le lien n'est pas dans le message ? Bonjour, Steph je suis allez voir chez probike je compare avant achat !
John Appelle chez geecobikes ils auront peut être quelque chose a te proposer! Sinon il me semble qu'une ycf R-start ne coûte pas très chère neuve.... Dans les 800 je pense! C'est pas rien mais comparé aux pw, ktm et autres il y a une belle différence!
pulco2 Bonsoir, tu peut trouvé aussi chez klg racing une ycf 125 a partir de 1099 EU pour les remise a voir avec et je suis aller samedi et la gamme ycf est bien fournies pour une pitbike je pense que le prix rapport qualité est très bon le magasin ce trouve a ferriére prés du trerrain de aibes dans le nord de la france