Stevemxphotos toma23 a écrit je sais plus quoi faire avec cette fourche une fois elle va aller super et la fois d apres elle va perdre beaucoup d air sans savoir pourquoi j ai demandé l avis d un preparateur il m a dit de la jeter a la poubelle !!! je suis sur qu il a d autre solution mais je n ai pas encore trouvé [/quotepart Un conseille passe à l'azote et aucun problème 30 heures et tu renouvelles moi pure bonheur ça ne bouge pas qu'il fasse -10 ou 25 degrés ça le top l'air à oublier.....
toma23 le probleme avec l azote c est qu il faut avoir une station a dispo car si tu verifies ta pression de fourche tu perds en general 2 psi quand tu enleves ton embout de gonflage ( je parle avec l embout de pompe avec un mano detendeur d azote je sais pas )
JMMX Question bête, tu vérifié tout le temps le niveau ? n'est ce pas comme une fourche a huile ? , moi je ne chipote jamais au niveau d'huile.
toma23 je verifie a chaque fois que je vais rouler comme si tu verifiais t as pression des pneus en fait
Stevemxphotos Avec l'azote jamais et après 25 heures pas bouger d'un poil sert à rien de vérifier l'azote jamais ça ne bouge pas.
JMMX Effectivement gros coup de mou dans les premiers tours, la prochaine fois, une banane a la place de la saucisse :-)
steve130 quelque tours a Etain. edit:je sais pas pourquoi mais elle veut pas s’intégrer cella!!! Modifié 19 aoû 2014 par Fred