roncada Ca va c'était pas trop gras ? J'ai du louper une case mais je me souviens de t'avoir vu en yam 4 t et maintenant en kx 2 t ? Serais-tu devenu un homme ? 🙂 Au plaisir de regarder tes vidéos a+
steve130 je sais pas pas fait de chrono lol faut regarder sur la video +/- envie de? de rouler? sort ta moto !!!! le vert ne craint pas la boue! Modifié 20 déc 2015 par steve130
JMMX Ma moto est a l'entretient, non tu me donne envie d'essayer ces terrains a des années lumières de ma position. En tout cas il a l'air plus grand encore que l'annee passée, ou c'est juste une impression. Modifié 20 déc 2015 par JMMX
steve130 Non le tracé était déjà comme sa je crois, pour le mx master kids il était un peux plus court. sinon c'est vrai que les kms c'est chiant j'ai le souci pour genk helecine conde sur Escaut ...
Simx Belle technique, la maîtrise y est. J'aime assez le circuit, j'y suis passé il y a 3 semaines déjà, qu'en a tu pensés de ce sx?
steve130 C'est cool...une fois que trouve un rythme qui te convient. Après il manque un peux de "liberté" a certains endroits, histoire de se relâcher un peux je trouve mais sinon ça fait une bonne séance de cardio sur la moto. Sinon merci j'essaye d'être le plus propre possible. Si tu y retourne dis le.