Bon voilà,
Après plusieurs semaines d'inactivité, le MxForum revient sur le net. 
Premièrement, je tiens à m'excuser auprès de tous les visiteurs du site. Je sais que ça été long et je sais que vous étiez impatient de retrouver le site.
Merci également à ceux qui m'ont écrit.
Je vous donne un peu plus d'explications :
Le site était off-line à cause d'un problème d'hébergeur. En effet celui-ci a planté complétement toutes les données de MxForum. Je n'ai rien pu récupérer. Malgré ce contre-temps, j'ai quand même pu réuploader les fichiers et la base de données datant du 10/05/2003. Vive les sauvegardes manuelles 
Il est clair que l'hébergeur ne m'ayant pas donné satisfaction pour le suivi apporté et pour cette défaillance à la con je me suis dirigé vers un autre hebergeur http://www.ultimewebtechnologie.net qui est un hébergeur canadien qui me semble beaucoup plus pro que le précédent. 
J'ai donc tout réuploader avec l'aide d'un des admins de ultimeweb et maintenant tout refonctionne. Cependant les messages postés entre le 10/05/2003 et la coupure (07/06/2003) sont malheureusement perdus. :tresfache:
Si vous remarquez des bugs sur le site, merci de les poster ds la rubrique "Forum". 
Voilà je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances et bienvenue à la maison.