Moi aussi j'y joue désormais !
Moi j'adore le fait qu'on roule sur les circuits du championnat, je le trouve bien fait graphiquement (Après tout dépend à quels jeux vous jouez à côté en comparaison ....), après c'est plus réaliste au niveau pilotage, on s'envole pas a 80 mètres et on doit même ralentir pour pas s'envoler.
Les IA sont vraiment à la ramasse par contre c'est d'un chiant ....
Le départ est bidon pour un jeu qui se veut le plus proche de la réalité, sérieux c'est quoi cette daube ?
On devrait pouvoir jouer avec l'embrayage ça serait plus sympa, moi je le met en vitesse manuelle parce que je trouve qu'il passe les rapports un peu n'importe comment sinon. (Une 4eme en pleine montée alors qu'il reste 10 mètres et qu'on se retrouve en plein sous régime ça craint)
Sinon dommage ce contrôle en l'air toujours aussi peu réaliste, on peut bouger dans tous les sens et même revenir sur la piste, de ce côté là les gars devraient copier MX Simulator et nous permettre des mouvements très restreints ça rendrait le jeux encore plus interessant. (Puis les whip sont assez moches, en somme ....)