Sweezy Bonsoir , voilà , j'aimerais acheter un pare-pierre , je suis parti sur du Leatt , vu que je possède une minerve Leatt. Mais j'hésite entre deux pare-pierres http://www.24mx.fr/pare-pierres-leatt-lite-tec-blanc http://www.24mx.fr/pare-pierres-leatt-lite-noir Voila , mais si vous avez d'autres marques ou d'autres modèles à me proposer , n'hésitez pas..J'aimerais bien un qu'on sait mettre sous le maillot et compatible Leatt Bonne soirée Sweezy
Sweezy On m'a dot que les petits élastiques sur le pare-pierre Leatt , ne sont pas au points pour faire tenir la minerve , est-ce vrai ?
JMMX Pour ma part je roule avec un simple gilet en mousse, donc je n'ai point d'avis sur la choses, mais je suis ton poste avec attention, car je suppose qu'a l'ampl le gilet va pas me protéger des masses.
steve130 Moi j'ai celui la, j'en suis satisfait, par contre les petite sangles jaune sensé maintenir le leatt ne serve pas a grand chose je trouve. (image non archivée)
steve130 ben oui, et meme avec les sangle du leatt brace sa change rien je trouve, sa fait quelque weekend que je roule sans et je ne sent pas le leatt bouger
Sweezy Ah , ca va alors , car moi j'aimerais un pare-pierre qui fasse tenir la leat sans sangle.. Et si tu met le pare pierre sous le maillot et la leatt au dessus du maillot , elle tient aussi ?
Simx michelbene a écrit bon matos le leat , un conseil , occas ,solde, pour un parre-pierre cross xl ? Tu cherches un pare pierre cross XL?
michelbene Simx a écrit michelbene a écrit bon matos le leat , un conseil , occas ,solde, pour un parre-pierre cross xl ? Tu cherches un pare pierre cross XL? oui
Simx J'en est justement un. C'est un shot transparent. celui à 100€ neuf. je l’échange contre un plus petit M ou L. ou à vendre n'importe. je m'en débarrasse, il me sert à rien. Modifié 11 aoû 2014 par Simx
michelbene Simx a écrit michelbene a écrit Simx a écrit michelbene a écrit bon matos le leat , un conseil , occas ,solde, pour un parre-pierre cross xl ? Tu cherches un pare pierre cross XL? oui J'en est justement un. C'est un shot transparent. celui à 100€ neuf. je l’échange contre un plus petit M ou L. ou à vendre n'importe. je m'en débarrasse, il me sert à rien. j'avais vu ton annonce j'attendais la photo ...
Simx Désolé, c'était pour le hors-sujet... Sur ce, je vais prendre une photo est la postée dans l'annonce ainsi tu sais quoi