En faite, le jeu est typé arcade comme reflex. Mais sur MXGP les virages sont un bonheur à prendre. On peu vraiment aller chercher l’intérieur. Faire des petit block passe.
Certes on ressent énormément le poids de la moto mais après 2/3 parties ont si habitue.
Après le point négatif selon moi reste les sauts. Impossible de scruber, les whips manuel n'en parlons même pas.
Mais il est magnifique à côté de ça, j'ai rien à redire (peu être un petit point noir sur le manque de dynamique dans le décors)
En faite MXGP et Reflex sont deux jeux arcade mais il s'oppose dans beaucoup de point.
Les virages dans Reflex passe nettement mieux si on prend la courbe(donc peu réaliste) et les sauts sont juste totalement personnalisable, on fait se qu'on veut du pilote et de sa moto, scrub et whip a gogo. Au contraire, MXGP est assez limité sur les sauts mais au sols, on fait se qu'on veut de la moto et ça se rapproche plus de la réalité de se côté.
Donc deux jeux qui se complète même si pour le moment j'ai ma préférence pour Reflex
Après j'ai remarqué que Fred tu aimais beaucoup MXS donc oui il reste très arcade par rapport à MXS 😉
Merci steve de partager ma vidéo, j'était en compète donc je n'ai pas pu le faire 😉
Sweezy, on peut mettre les pseudos des gens qui veulent y jouer en premier post comme ça on pourra se faire de petite partie ensemble.
HS : Vu que c'est ici que j'ai le plus de réponse je vais vous demander de faire un choix au niveau de l'apparence de ma chaîne.
Vous avez pu voir que toute mes miniatures sont dans le même style (fait exprès) j'avait penser à changer la couleur des ligne sur le coté gauche et en bas. Actuellement en Rouge en fonction du jeux
Par exemple : Rouge pour Reflex
Vert pour MXGP, etc ... histoire de s'y repérer un peu plus facilement.
Vous en pensez quoi ?
Modifié 23 mar 2014 par MxWayGamer