P_vel Salut a tous, y'a t-il du peuple qui va sur olmen ce dimanche histoire de rouler a plusieurs ou autre circuit peu importe, hélécine bof, trop de monde faut attendre chaque fois pour entrer sur le circuit..... David
Simx Il y a déjà un poste créé pour savoir où rouler le week ;-) Première course pour moi, demain à Flobecq en non licencié (je stress... :? ) Modifié 10 mai 2014 par simkawa
JMMX Alors simkawa , quels impression pour ta premiers ? on ma dit que le terrain était top, pas de boue ou presque.
JMMX Qui roule ou ce week-end ? pas ou peux de cross a ce mettre sous la dent en raison de la chinelle et je trouve ca bien dommage.
michelbene Simx a écrit La chinelle Va voir la course viens dire bonjour crosseux aux camping tonelle 24 mx pti honda rouge tiuné mfx camionette avec stickers technobike et mbracing tous des sales têtês autour mais on mord pas
JMMX Non, je suis du style a ne pas mettre un pied sur un cross ou je ne roule pas, tout simplement parce que ca me rend malade. Conde est ouvert, mais dans quel etat...
JMMX ici c a tomber toute l'apres-midi maintenant c'est fini jusqu'a dimanche, normalement. Pour la taillette, pluie toute la nuit... Bon ben j'irai a vtt alors. Modifié 8 aoû 2014 par JMMX
JMMX surement ouvert, mais certainement humide, mais bon pour moi deja 2 semaines que je vais la bas, donc j'aimerai tester autre chose.
Simx michelbene a écrit Simx a écrit La chinelle Va voir la course viens dire bonjour crosseux aux camping tonelle 24 mx pti honda rouge tiuné mfx camionette avec stickers technobike et mbracing tous des sales têtês autour mais on mord pas Avec plaisir mais un ami n'est pas libre avant 19h donc on sera là vers 20h30...
steve130 On a été à étain avec Tony et top le circuit, un peux gras au début mais vraiment bien sécher. Demain se sera déjà trop sec à mon avis s'il ne repleut pas.