michelbene http://fr.aliexpress.com/item/9800LM-7x-CREE-XML-XM-L-U2-LED-Cycling-Bicycle-Bike-Light-Lamp-6-18650-Battery/1766903778.html des retours sur ce site ali ?fiable? Modifié 3 nov 2014 par michelbene
tonio450exc Oui jai commender pour pas mal de materiel et equipement en septembre et jattend toujours que ça arrive. Chaque jour qui passe jespere avoir un papier pour aller recup mon equipement. En attendant la moto reste dans le garage et ne bouge pas car dans les colis jattend des disques des plaquettes et aitre pour pouvoir sortir. Il est vraie que les prix sont attractif
steve130 parfois c'est mieux de payer un peux plus et d'avoir le matos dans la semaine ou tout de suite en shop.
tonio450exc Oui cest sur mais bon quant tu peut avoir 50% de reduction des fois ca peut etre attirant. Mais une chose est sur je ne le referais plus. Ma belle soeur a attendu 3mois pour une commande et mon beau frere lui a eu ca commende en 15jours et attention au frais de douane. Cest alleatoire mais des fois ca coute plus chere que le produit meme
cedb3 Fred a écrit C'est pas du marché gris ça ? Euh non c'est du vrai chinois 🙂 Alibaba c'est un géant de l'ecommerce, c'est la plus grosse entrée en bourse sur Internet (plus gros que Facebook). Modifié 4 nov 2014 par cedb3
Fred OK je pensais que c'était encore une boutique créée pour éviter taxe, tva etc mais le tout sans garantie.