Bonjour à tous et toutes,
Ce sujet reprendra les propositions de recrutement que je ferai vers vous chers membres ;-)
En effet, si Mxforum.be vit aujourd'hui c'est grâce à vous mais aussi grâce à un staff qui se charge d'animer (très souvent), modérer (peu souvent) et rediriger (ça arrive) les différents sujets, questions ou avis que vous postez.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je me pose la question de savoir quelle serait la formule magique pour faire de Mxforum.be une place incontournable de la moto tout-terrain.
Ce qui fait notre force est, je pense, la convivialité, la non prise de tête et la bonne humeur qui règne sur le forum. Je souhaiterais continuer et capitaliser sur ces valeurs. Mon travail me prenant beaucoup de temps je ne suis pas toujours très dispos, je dois pouvoir m'appuyer sur un staff efficace, volontaire et motivé par ce qu'ils font.
Plusieurs membres du forum sont passés dans le staff, certains ont remis leur démission par manque de temps, d'autres n'ont même pas fait un signe au revoir en claquant la porte. Bref la vie est ainsi mais c'est une des choses que je souhaiterais éviter à l'avenir.
Venons-en au fait ...
J'ai besoin de vous pour animer MxForum.be avec l'aide de l'équipe existante :
Animateur MxMondial - Mx US :
Vous avez une bonne connaissance des différents championnats et vous suivez l'actualité du MX/SX, vous écrivez dans un français correct et vous avez envie de mettre de la bonne humeur et de l'animation sur le forum ? Cette place est pour vous.
Place dispo : 0
Animateur du Coin des amateurs :
Vous connaissez les différents championnats nationaux ? Vous suivez l'actualité du matériel ? Vous aimez les motos et les pilotes qui respirent les dernières nouveautés ? Vous avez une bonne écriture et la volonté de partager des tests de matériels et des compétitions nationales ? Cette place est pour vous
Place dispo : 1
Animateur de la page Facebook :
Vous maitrisez Facebook et ses rouages ? Vous êtes prêt à transmettre les premières news récoltées sur les sites anglais ou sur Twitter ? Vous êtes preneur de partager vos trouvailles humoristiques et faire en sorte que la page Facebook grandissent grâce à vous, vos partages et votre implication ? Cette place est pour vous.
Place dispo : 1
Si l'une ou l'autre place vous intéresse ou si vous des questions ou des interrogations, merci de me contacter par MP.
Déjà merci à vous.